Activation
de Marque

De l’arche florale Victoria’s Secret aux festivals immersifs des centres commerciaux, Atelier Emocio imagine et produit des activations de marque qui attirent, engagent et transforment chaque lieu en expérience mémorable, génératrice de trafic et de partage.

Victoria Secret

Pour l’ouverture de la boutique Victoria’s Secret à Atlantis, Atelier Emocio a conçu, produit et installé un photocall féerique : une arche florale en cascade offrant aux visiteurs un décor instagrammable et élégant pour immortaliser l’instant.

Bouygue Telecom

À l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique Bouygues Telecom au centre commercial Atlantis, Atelier Emocio a imaginé, designé et posé un photocall immersif, attractif et brandé, générant trafic, souvenirs partagés et forte visibilité.

Pole Europe - Botarium

Atelier Emocio a converti une coque vacante du centre commercial Pôle Europe en « Botarium », parcours immersif forêt-eau. Conception, scénographie, fabrication : nous signons une expérience sensorielle et pédagogique à fort impact émotionnel.

Belle Epine - Chella Festival

Pour la 3e édition du Chella Festival, Atelier Emocio métamorphose Belle Épine en summer disco : scénographie immersive, grande roue, kiosques gourmands, ateliers créatifs, capsule mode, concerts et showcases pour une immersion festive.

Val d'Europe - Revisez vos Classiques

Emocio orchestre à Val d’Europe l’événement « Révisez vos classiques » : un parcours 4-sens pour réinventer la musique classique. Du concept à l’installation, nous signons immersion olfactive Vivaldi, tableau tactile, oeufs acoustiques et box lumière, avec la Philharmonie des Enfants.

Confluence - Ciao Aperitivo !

Ciao Aperitivo – Confluence : Atelier Emocio a imaginé, scénographié et produit ce festival estival au centre commercial : food courts 100 % italiens, concerts live, DJ sets, ateliers culinaires & lifestyle ont insufflé la dolce vita à Lyon et boosté la fréquentation.

Grand Place - Grand Festival

Pour la 2e édition du Grand Festival, Atelier Emocio a conçu, fabriqué et animé un parcours immersif au centre Grand Place : scénographie néon, DJ sets The Dare Night, ateliers bijoux « Swiftees », candy bar et photocall. Un concept clé en main fédérant visiteurs et marques.

CNIT La Défense - Inauguration Les 4 Temps

Pour le CNIT, Atelier Emocio a imaginé et orchestré une shopping party immersive : animations sensorielles, parcours ludiques et mises en scène des nouvelles enseignes pour doper le trafic du nouveau niveau et élargir la clientèle.

Contactez-nous !